GRAF Distribution S.A.R.L.
Transformateur de matières plastiques
Tél. +33 388 49-7310
Fax +33 388 49-3280
info@graf.fr
www.graf.fr
45, route d'Ernolsheim
FR-67120 DACHSTEIN-GARE

Questions et réponses

Comment raccorder mon réservoir d’eau de pluie à ma gouttière ?

Le raccordement se fait au moyen d'un collecteur filtrant. Ce filtre permet d'obtenir une eau de pluie de qualité en la préservant des salissures du toit. La fonction trop-plein automatique permet d'éviter le débordement de la cuve, l'excédent d'eau étant simplement rejeté dans la gouttière. La position hiver du collecteur permet l’arrêt total du détournement de l’eau.

L’eau stockée dans le réservoir reste-t- elle propre ?

Les réservoirs d'eau de pluie GRAF installés avec un collecteur fonctionnent en circuit fermé. Aucun élément extérieur ne peut donc venir polluer l'eau stockée. La qualité de l'eau est donc meilleure que dans un réservoir ouvert.

L'eau peut-elle stagner dans le bac à plantes ?

De nombreux réservoirs GRAF sont équipés de bac à plantes, apportant une touche florale à votre décoration. Ces bacs à plantes sont percées pour permettre à l'eau de ne pas stagner. Le géotextile, livré avec nos produits, permet d'empêcher les impureté de pénétrer dans la cuve.

Que dois-je faire en cas de période de gel ?

Afin qu'ils ne soient pas endommagés par le froid et le gel, les réservoirs aériens doivent être vidés en hiver et si possible remisés à l'intérieur. La plupart de nos produits sont équipés d'une ouverture, placée au bas du réservoir, permettant la vidange totale.

Ma sélection (0)


https://www.graf.fr/cuves-en-aerien/comment-recuperer-leau-de-pluie/questions-reponses.html

Les Cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de Cookies. Pour plus d’informations vous pouvez vous référer à notre politique de confidentialité.

Ne plus afficher ce message