Tunnel pour l'infiltration des eaux épurées. Nécessite peu de place, peu coûteux. 

S'il n'y a aucune rivière, aucun fossé ou réseau pour accueillir le rejet des eaux épurées, utilisez alors simplement le système d'infiltration avec les tunnels GRAF. Veillez à ce que le sol soit perméable et que la nappe phréatique ne soit pas haute (minimum 1 m. à partir du fond du tunnel). Le système composé d'un ou de plusieurs tunnels et de deux parois peut être dimensionné à volonté.

  • 100% de volume de stockage, au lieu de 30% avec une infiltration à lit de sable.
  • Peu d’excavation, moindre coût.
  • Grande performance d’infiltration.
  • Le système se compose d’un ou de plusieurs tunnels et de deux parois entrée/sortie. Il peut être dimensionné à volonté.  
  • La mise en place se fait sur un niveau.

Gain de place

Grâce à son design spécial, le tunnel d'infiltration Graf peut être facilement empilé. L'expédition de 40 tunnels sur une palette permet des économies considérables au niveau du transport et du stockage.

Passage véhicules

La surface au-dessus des tunnels d'infiltration peut accueillir une charge permanente de 3,5 t.

Volume de stockage élevé

Le volume de stockage du tunnel d'infiltration Graf est 3 fois plus important qu'une infiltration dans du gravier. Un tunnel remplace environ 800 kg de gravier et 36 m de drainage.

Économie

Grâce à son faible besoin d'excavation et à son prix abordable par rapport à une infiltration dans le gravier, le tunnel Graf vous permettra de faire des économies.

Modulable à volonté

Les tunnels d'infiltration Graf sont à installer en ligne et s'adaptent avec facilité aux conditions spécifiques et au volume de stockage demandé.

Installation facile

L'installation des tunnels est facile, rapide et modulable. L'installation est possible sans équipement lourd, un tunnel ne pèse que 11 kg. Les tunnels sont simplement connectés ensemble et sont fermés par deux parois d'extrémité.

Infiltration en trois dimensions

Le design du tunnel d'infiltration Graf assure de hautes performances d'infiltration.

Élu " Produit de l'année 2006 " en Allemagne

L'association de professionnel et de consommateur " Fachverband Kunstoff- und Konsumwaren e.V. " a choisi le tunnel d'infiltration 300 L de Graf comme " Produit de l'année 2006 "

Dimensions

Volume [L]Longueur [mm]Largeur [mm]Hauteur [mm]Poids [kg]QuantitéRef.Ajouter à ma sélection
3001160800510111230010

taille calculée Effectuer une demande

Données techniques

Informations générales

Durée de la garantie (années) 5

Accessoires