L'eau, une ressource précieuse

L’eau est l’une des ressources les plus précieuses au monde. Elle est pourtant soumise à de nombreuses pollutions. GRAF développe, fabrique et commercialise une large gamme de produits pour la gestion des eaux. Les solutions apportées par GRAF pour répondre aux enjeux globaux, tels que la protection des étendues d’eau et la prévention des inondations, sont toutes de qualité optimale.
La politique de notre société est focalisée sur la défense de la nature et des populations. Pour atteindre cet objectif, nous nous appuyons sur notre expérience de plus de 60 ans dans ce domaine.

Plus d'informations sur l'engagement écologique GRAF ici.

La société Otto Graf GmbH a été fondée en 1962. Au cours des premières années, GRAF a principalement commercialisé des citernes et des tonnelets en plastique destinés à la viticulture. Grâce aux avantages de la matière plastique, elle a développé des réservoirs dédiés à un usage industriel et est devenue, en quelques  années, leader sur ce marché.

Très tôt la société a pris conscience de l’importance et  de l’utilité de la récupération d’eau de pluie. En 1974, les premières cuves à eau furent mises en vente avec comme slogan «L’eau de pluie est gratuite» et de nombreux autres produits ont suivi. Elle a depuis constamment développé sa gamme et innové sur ce marché.

La fidélité de nos clients et de nos collaborateurs nous a permis de nous développer considérablement et de manière continue. Nous employons aujourd’hui plus de 600 personnes dans le monde, dont une centaine en France. Nos produits sont exportés dans plus de 80 pays. Nos nombreuses innovations soulignent les standards que nous nous appliquons en tant que leader du marché de la gestion des eaux.

Nous sommes aujourd'hui prêt pour écrire de concert avec nos clients et nos collaborateurs le prochain chapitre de l'histoire à succès de GRAF.