GRAF Distribution S.A.R.L.
Transformateur de matières plastiques
Tél. +33 388 49-7310
Fax +33 388 49-3280
info@graf.fr
www.graf.fr
45, route d'Ernolsheim
FR-67120 DACHSTEIN-GARE

Stations d'épuration en matière plastique : les avantages face au béton

Grâce à leur faible poids, les micro-stations d'épuration en matière plastique peuvent être installées sans équipements lourds. Elles sont également facilement transportables et installables dans des lieux difficiles d’accès.

Les cuves plastiques ont par ailleurs une surface interne parfaitement lisse, ce qui simplifie leur nettoyage. Elles sont de plus totalement étanches.

Longue durée de vie, haute qualité

GRAF attache une grande importance au développement durable pour élaborer sa production. Une longue durée de vie des produits signifie moins de ressources consommées et donc une empreinte environnementale réduite. C'est pourquoi, grâce à nos décennies d'expérience et nos méthodes de production modernes, nous garantissons les cuves Carat 25 ans et les systèmes épuratoires 3 ans.

Options disponibles sur demande

+ D : Dénitrification
Avec cette option de dénitrification, les stations d'épuration GRAF atteignent une valeur d'azote total (Ntotal) inférieure à 25 mg/l.

+ P : Déphosphatation
La présence de phosphate dans l'eau entraine la prolifération d'algues. Cette option vous assure une eau de grande qualité en réduisant le taux de phosphate.

+ H : Désinfection UV
En tuant bactéries et micro-organismes sans aucune utilisation de substances chimiques, cette option vous assure une qualité optimale de l'eau.

Ma sélection (0)


http://www.graf.fr/assainissement/comment-fonctionnent-les-systemes-depuration/stations-depuration-graf-des-solutions-pensees-dans-les-moindres-details.html